1

SUIVEZ NOS ANNONCES

2

INSCRIVEZ VOTRE CANDIDATURE

3

ÉTUDE DE VOTRE DOSSIER

4

OBTENEZ VOTRE PROMESSE DE VENTE

5

REMETTEZ LE RECU DE DEPOT DE VOTRE DOSSIER DE CREDIT

6

FOURNITURE DE L’ATTESTATION D’ELLIGIBILITE

7

CONVOCATION POUR L’ETABLISSEMENT DE VOTRE CONTRAT

8

SIGNEZ VOTRE CONTRAT

9

ENREGISTREZ VOTRE CONTRAT

10

OBTENEZ VOTRE LOGEMENT

Etape
1

Suivre nos annonces de vente sur les quotidiens ou consulter notre site web.

Etape
2

Veuillez inscrire votre candidature via une simple demande ou par courrier électronique auprès de la direction commerciale.

Etape
3

Au démarrage de la procédure de vente, vous serez invités à la SNIT SUD pour l'étude de votre dossier et le choix de votre logement.

Etape
4

Obtenez ensuite votre promesse de vente auprès de la SNIT SUD.

Etape
5

Dépêcher à remettre à la Direction commerciale de la SNIT SUD le reçu de dépôt du dossier de crédit auprès de votre établissement de financement.

Etape
6

L'établissement de financement doit fournir à la SNIT SUD votre attestation d'éligibilité.

Etape
7

A l'achèvement des travaux, la SNIT SUD vous convoque de nouveau pour l'établissement du contrat de vente.

Etape
8

Signature du contrat de vente par les deux parties et légalisation des signatures.

Etape
9

Le contrat de vente doit être Enregistré auprès de la recette des finances.

Etape
10

Pour l'obtention du logement, la SNIT SUD doit recevoir la remise des clés de la part de l'établissement de financement ainsi qu'une copie enregistrée du contrat de vente.